Nous sommes toujours ouverts !

Chère Madame, Cher Monsieur,
Chère Cliente, Cher Client,

Nous faisons face depuis plusieurs semaines à la plus grave crise sanitaire que nous n’ayons jamais connue en France, en Europe et dans le monde.

Nous savons que certains d’entre vous font face à une forte solitude, je voudrais leur exprimer notre chaleureux et solidaire soutien. En tant qu’entreprise locale aux côtés des Séniors et des plus fragiles, nous mesurons notre grande et essentielle responsabilité pour faire face, à vos côtés, à cette crise.

C’est pourquoi, mon équipe et moi-même sommes davantage à votre écoute en cette période difficile. Alors n’hésitez pas à nous contacter si besoin !

Dans le cadre de notre activité, je voudrais, tout d’abord vous rappeler que les équipes de Cap’Vitaé et Cap’Handi ont eu à cœur, dès le début de la pandémie, d’intervenir au domicile de nos clients et de nos futurs clients lorsqu’ils étaient en détresse : soit dans le cadre d’un dépannage, soit lorsqu’un besoin d’adaptation pour un retour à domicile était nécessaire, suite à une hospitalisation par exemple.

Pour répondre au mieux aux contraintes liées à la pandémie, nous avons changé toutes nos méthodes d’intervention à domicile.
Aussi, par la présente, je me dois, pour vous, pour l’équipe et pour nous tous, de vous informer ci-après les précautions prises par nos soins, lorsque nous intervenons à votre domicile.

Prenez bien soin de vous ainsi que de ceux que vous aimez,
Madame ROVINO
Gérante de Cap’Vitaé et de Cap’Handi

Interventions à domicile : accord préalable

Dans quels cas intervenons-nous à domicile :

• Travaux d’aménagement de salle de bains et de WC pour permettre à nos clients d’effectuer leurs soins d’hygiène, en toute autonomie.
• Dépannage / SAV des monte-escaliers, monte-personnes, ascenseur privatif et élévateurs que nous avons installés.
• Etude d’aménagement du logement suite à un retour à domicile des suites d’une hospitalisation, lorsque l’étude à distance (via internet ou sur photos) n’est pas possible.

Accord préalable avec chacun d’entre vous :

Seule Mme Valérie Rovino, Gérante de la société, est à même de juger si nos services et prestations nécessites une intervention à domicile.

Nous n’intervenons pas à domicile sans votre accord préalable exprimée de manière explicite auprès de Mme Valérie Rovino.

Intervention à domicile : les protections

Je vous rassure, toutes nos interventions se passent très bien. Tous les salariés sont équipés de protections réglementaires pour se protéger, et vous protéger.
1/ Nombre d’intervenant réduit au maximum :
Un seul salarié se présente à votre domicile muni de son attestation employeur :
• Soit un salarié spécialisé dans l’aménagement de Salle de bains PMR
• Soit un salarié spécialisé dans les dépannages de monte escalier ou élévateur
• Soit un salarié spécialisé dans les dépannages d’ascenseur privatif
• Soit un salarié spécialisé dans l’étude d’aménagement du logement
2/ Respect des barrières de sécurité :
Chacun des salariés a pour ordre de respecter les distances de sécurité imposées. A savoir, vous parler à au moins 1,5 mètres de vous. Chaque salarié est équipé :
• d’un masque réglementaire,
• d’une visière anti-covid 19,
• de paires de gants réglementaires
• et d’une tenue vestimentaire